vendredi 8 juillet 2022

Summer Trip in Scotland, partie 1 d'Emily Jurius

 

Romance contemporaine - Sortie en juillet 2022
Auto-édition


Ma note : 4.5/5 mention "un début de saga sur les chapeaux de roue"



Avant de commencer, je tiens à remercier Emily pour sa confiance et pour m'avoir confié le premier tome de sa saga estivale en service presse.

Quatrième de couverture : Il est Écossais.
Elle est anglaise.
Leur histoire parle pour eux.
Jamais ils ne seront amis.
Pourtant leurs corps semblent prêts à tout.
Alors qu’elle se pensait promise à un brillant avenir universitaire outre-Atlantique, Ruby découvre que son père a œuvré en silence pour qu’elle intègre la prestigieuse faculté de Saint Andrews.
Immergée au milieu des Highlands, la voilà entourée d’Écossais.
Lewis a grandi parmi eux, il connaît sa mission. Et Ruby pourrait bien devenir un atout pour celui qui cache bien sa manche.
Entre trahisons, jeu de pouvoir et vieilles rancœurs, la passion qui les anime nous entraîne dans une saga en quatre tomes, où amour rime avec suspense.
Bienvenue dans les Highlands !


Mon avis : Etant partenaire d'Emily Jurius cette année, j'ai été ravie de découvrir qu'elle se lançait dans une saga de l'été. Curieuse, je me suis lancée avec entrain dans ma lecture. Je referme ma liseuse pleine de frustration et avec une envie : découvrir la suite !!!!!!!!

Nous faisons ici connaissance avec Ruby, une jeune femme issue de l'aristocratie anglaise. Alors qu'elle pense partir étudier aux Etats-Unis et avoir, en quelque sorte, des années de liberté devant elle, son père l'a inscrit à l'université de Saint Andrews, en Ecosse. Mise devant le fait accompli, elle est furieuse !! Mais quand elle rencontre Lewis, un Laird écossais, elle se dit qu'elle pourrait en profiter pour jouer et pourquoi pas donner une petite leçon à son père. Entre ces deux héritiers piquants, le courant passera t'il ?

Ruby est une héroïne qui peut agacer mais qui, pour le moment, m'a beaucoup fait rire. Lasse de l'attitude snob de son père, elle espère bien que ses années aux USA lui permettront de profiter de la vie. Malheureusement, quand elle apprend que ses plans tombent à l'eau, elle est très très énervée. C'est d'ailleurs dans cet état d'esprit qu'elle rencontre Lewis. Lui, il est arrogant, sexy, et n'en peux plus de l'attitude surprotectrice de ses parents. Quand il voit Ruby, il se dit qu'il a tiré le gros lot mais arrivera t'il à l'apprivoiser?

Ce tome 1 est très très bon. En effet, il met l'eau à la bouche du lecteur en lui présentant les deux protagonistes qui vont nous accompagner tout au long de l'été. La plume d'Emily est toujours aussi addictive, piquante. J'ai aimé les touches d'humour et le mordant de nos deux héros. Tous les deux sont victimes du poids des traditions et je sens qu'ils n'ont pas fini de nous faire tourner en bourrique. La tension sexuelle est palpable, la suite promet d'être explosive !

Même si, pour le moment, je n'ai lu que ce tome 1, le "summer trip in Scotland" proposé par Emily Jurius est palpitant et plein de promesse !! Rendez-vous le 22 juillet pour la suite !!


Lien utile :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire