Romance sportive - Sortie en janvier 2025
Auto-édition
Mon ressenti : une romance sportive comme je les aime !
Avant de commencer, je tiens à remercier l'autrice pour sa confiance et pour l'envoi de son roman en service presse.
Résumé : Tout le monde sait que l’on ne doit pas s’approcher de la fille de l’entraîneur.
Malheureusement pour moi, je n’avais pas réalisé que cette brune impertinente qui me servait des shots était Scarlett Miller, la plus jeune des filles de l’entraîneur en chef des Wildcats.
Si je l’avais su, je me serais peut-être tenu à l’écart. Après tout, je suis le gentil de l’équipe. Le responsable, le joueur sur lequel l’entraîneur compte pour garder notre jeune équipe dans le droit chemin. Cette fille me retourne le cerveau. Elle change la donne.
Sortir avec des joueurs est tout simplement interdit quand on est la fille de l’entraîneur.
C’était la raison pour laquelle il était si ennuyeux d’apprendre que mon coup de foudre d’un soir s’avérait être Léo Lohan, l’attaquant vedette des Wildcats. J’ai eu le cœur brisé trop souvent par des athlètes professionnels qui se soucient plus de leur image que des filles qui partagent leur lit. Passe ton chemin Scarlett! Sauf que Léo s’appliquait soigneusement à me rappeler à quel point on était bien ensemble. Je me déplaçais sur la pointe des pieds dans l’arène pour tout faire pour l’éviter à chaque instant.
Il est peut-être connu comme le gentil garçon de l’équipe, mais il est arrogant et persévérant, et il serait prêt à jouer un mauvais tour pour gagner mon cœur.
Coup du sort est une romance sportive avec un héros chaud comme la braise, la fille de l’entraîneur et un cas malheureux d’erreur d’identité.
L’équipe des Wildcats est la plus jeune de la LNH. Sur la glace, ils sont arrogants, déterminés et prêts à tout pour être toujours les premiers. En dehors? Ils sont toujours prêts à s’amuser.
Mon avis : Je ne découvre pas l'autrice avec cette romance mais jusqu'à présent, j'avais passé de bons moments avec ses titres mais je n'avais pas été emballée plus que ça. J'ai donc commencé ce titre sans attente, et j'ai bien fait ! Je me suis vraiment régalée avec cette romance sportive passionnée et pimentée !
Nous faisons ici connaissance avec Scarlett, une jeune femme qui enchaine les petits boulots suite à l'abandon de ses études. Un soir, elle rencontre Léo Lohan, le capitaine de l'équipe des Wildcats. Ils passent une nuit torride ensemble mais par la suite, le jeune homme ne donne plus signe de vie. Scarlett est déçue, mais elle est bien décidée à tirer un trait sur ce goujat. Le destin étant joueur, elle le retrouve au détour d'un barbecue organisé chez elle car Léo est joueur dans l'équipe entrainée par son père ! Est-ce que Léo et Scarlett arriveront à résister à leur attirance mutuelle ? Ont-ils un avenir ensemble ? Le père de Scarlett acceptera t'il cette relation ? Et Scarlett, va t'elle réussir à mettre sa vie sur de bons rails ?
Scarlett est à un tournant de sa vie car elle vient de revenir dans sa ville natale, après une rupture amoureuse douloureuse. Elle a un objectif de vie, mais elle ne sait pas comment y arriver. C'est une jeune femme qui doute mais qu'on sent volontaire. Elle n'a plus envie de se laisser marcher sur les pieds et elle entend bien mener sa barque comme elle l'entend. Léo, de son côté, est, au premier abord, le cliché du joueur de hockey. Beau gosse, sûr de lui, il peut avoir toutes les femmes qu'il veut à ses pieds. Mais Léo n'est pas comme ça et le moins qu'on puisse dire, c'est que Scarlett l'a ensorcelé. Il a la tête sur les épaules, essayant d'agir au mieux, et on sent que c'est un vrai "mec bien".
Comme je le disais en introduction, j'ai passé un excellent moment de lecture avec cette romance. L'attraction entre nos deux héros est une évidence et ils sont tous les deux très attachants. J'ai aimé les voir avancer pour faire fonctionner leur couple. Les autres joueurs de l'équipe des Wildcats sont drôles et j'ai hâte de découvrir leurs aventures.
Pour conclure, "Coup du sort" est une romance sportive rafraichissante qui devrait conquérir tous les amoureux du genre.
Lien utile :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire