Romance contemporaine - Sortie en juin 2025
Auto-édition
Mon ressenti : une jolie romance!
Avant de commencer, je tiens à remercier les autrices pour leur confiance et pour l'envoi de leur roman en service presse.
Résumé : Règle numéro un des coups d’un soir : ne pas tomber amoureux de la fille.
Après une longue période d’abstinence, j’ai enfin rencontré quelqu’un qui a su éveiller mon intérêt.
Enfin, au départ, les seules étincelles qu’il y a eu entre nous ont été celles de notre dispute. Mais plus tard ce soir-là, elles ont mené à quelque chose de plus fort.
Je suis attiré par Devyn comme je ne l’ai pas été depuis très longtemps par personne.
Je vous laisse imaginer ma déception quand elle s’est subitement volatilisée après la nuit incroyable que nous avons passée ensemble.
Je n’arrête pas de penser à elle, cependant, elle ne m’a même pas laissé son numéro.
Dans une ville de huit millions d’habitants, je pensais ne jamais la revoir.
Quelle n’a pas été ma surprise quand après avoir frappé à la porte d’un appartement dans l’immeuble dans lequel j’habite, je suis tombé nez à nez avec celle qui ne devait être qu’un coup d’un soir.
Si avant cela, je pensais que Devyn ne voulait rien avoir à faire avec moi, c’est bien pire depuis qu’elle a appris que je suis son propriétaire et qu’elle est sur le point d’être expulsée…
Et la femme mystérieuse de l’appartement 410 me réserve encore bien des surprises…
Mon avis : Je prends toujours beaucoup de plaisir à lire ce duo d'autrice et cette saga, qui permet de découvrir chaque membre d'un groupe de copains, est l'occasion de passer un bon moment, avec des héros touchants et attachants !
Nous retrouvons ici Owen, un agent immobilier New-Yorkais, croisé dans les tomes précédents. Owen est un célibataire endurci et, un soir, dans un bar, il fait la connaissance d'une femme, Devyn, qui éveille son intérêt. Après une nuit torride, au petit matin, elle s'enfuit, et Owen désespère de la retrouver… C'est mal connaitre le destin, qui va leur permettre de se recroiser quelques jours plus tard, lorsqu'Owen monte au quatrième étage pour voir la mère de deux adolescents qui perturbent la tranquillité de l'immeuble. Lorsque la porte s'ouvre, c'est sa belle inconnue qui ouvre et cette dernière semble inquiète car c'est elle qui doit gérer son frère et sa sœur depuis le départ inopiné de leurs mères. Comment Owen et Devyn vont-ils gérer ces retrouvailles ? Owen est-il prêt à tirer un trait sur cette nuit qui l'a tant perturbé ? Devyn s'autorisera t'elle à tomber amoureuse ?
Owen est un héros solaire, charmant, attentionné et surtout très amoureux de Devyn ! Lorsqu'il rencontre la jeune femme, il sent son cœur palpiter et il sait que plus rien ne sera comme avant. Tendre et charmeur, il va sortir toute la panoplie du mec parfait pour faire succomber sa belle. J'ai aimé le voir tenter, faire preuve d'initiatives, mais aussi dévoiler sa sensibilité. Devyn, de son côté, a une vie (un peu) compliquée. En effet, elle vit à Los Angeles mais elle a dû revenir en catastrophe à New-York pour prendre soin de son petit frère et de sa petite sœur, qui se retrouvent, une nouvelle fois, abandonnés par leur mère. Devyn est une héroïne qui prend ses responsabilités mais elle va se retrouver dans quelques situations compliquées, notamment à cause de son charmant propriétaire…
J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance. J'ai adoré les deux protagonistes qui sont très attachants. J'ai aussi beaucoup aimé le fait de retrouver les héros des tomes précédents, d'avoir de leurs nouvelles et de les voir aider Owen et Devyn dans leurs décisions. Cette histoire nous parle de parentalité, de responsabilités mais elle nous rappelle aussi que parfois, l'amour nous tombe dessus, sans qu'on s'y attende vraiment !
Lien utile :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire