samedi 15 janvier 2022

Je suis partenaire !!!!

 


Avant de commencer, je tiens à vous souhaiter une belle année 2022 !!! Je nous souhaite une année riche en découvertes livresques et en bonheur !! 
Pour moi, l'année commence très bien puisque j'ai appris cette semaine que j'avais été retenue pour être partenaire de la maison d'édition "Plumes du Web". Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est une maison d'édition française, dont le siège est situé dans le sud-ouest et qui publie des plumes qui se sont fait connaître sur le web. C'est donc une maison d'édition qui donne sa chance à celles et ceux qui sont, parfois, dans l'ombre mais pour autant, les choix éditoriaux sont stricts et leurs publications sont, selon moi, de qualité.

Il existe trois collections, pour l'instant :
- La collection Opale, qui concerne les romances de l'imaginaire destinées aux adultes.
- La collection Rubis, qui regroupe toutes les romances.
- La collection Ambre, qui regroupe les romances de l'imaginaire young-adult.

Pour ma part, j'ai de nombreux titres dans ma PAL et je vais profiter de cette année 2022 pour les sortir et vous les faire découvrir :

- Dans la collection Rubis :
  * "Tout ce qui nous lie" de Christelle Da Cruz 
  * "Fire over Dark" de GH David
  * "Adalynn" de Koko Nhan
  * "Inflamed" de Cara Solak
  * "Underground" de Cindy Lia
  * "Arte Corpus, Terry et Noah, Tome 2" de Jenny Rose

                       
                   

- Dans la collection Opale :
 * "Matriochkas" de Christelle Da Cruz 
       

- Dans la collection Ambre :
  * "Deviants" de Cara Solak
      

Vous le voyez, c'est une maison d'édition que j'aime beaucoup et j'espère vous faire découvrir leurs romans, tout au long de cette année 2022. 

A bientôt, pour mes premiers avis de l'année ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire