Romance contemporaine - Sortie en janvier 2023
Les éditions de l'Opportun / Nisha et caetera
Mon ressenti : une belle histoire d'amour
... Pour mieux se (re) connaître
Livia et Aaron ont un point commun : le besoin de se cacher loin des potins et des affres de la notoriété. Ils connaissent trop la brutalité des "vérités" et ont tous les deux besoin d'authenticité et de sérénité. Mais cela suffit-il pour vivre une belle histoire ?
Pourront-ils se suffire l'un à l'autre ? Sauront-ils mettre de côté les rumeurs qui les précèdent ? Réussiront-ils à se sevrer de leur notoriété pour, enfin, trouver leur vrai chemin de vie ?
Livia est une jeune femme qui a envie d'aller de l'avant. Pleine d'entrain et d'envie, elle veut repartir du bon pied et se construire une nouvelle vie dans l'hexagone. Solaire et enjouée, elle a pourtant une part d'ombre qu'elle aura bien du mal à lever. Aaron, lui, est son opposé, en apparence. Plutôt renfermé et taiseux, il s'est retrouvé, malgré lui, au cœur d'un scandale à cause de son ex. Pourtant, lui ne souhaite qu'une chose : qu'on le laisse jouer et qu'on le reconnaisse pour ça. Avec Livia, il va tout de suite se sentir connecté et leur rapprochement sera comme une évidence. Mais une histoire sera t'elle possible, telle est la question !
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire. La plume de l'autrice m'a tout de suite embarquée et j'ai dévoré le livre en un rien de temps. J'ai aimé cette romance qui nous parle du poids des réseaux sociaux et l'impact qu'ils peuvent avoir sur le quotidien de ceux qui sont dans la lumière. De nombreuses valeurs sont aussi mises en avant, telles que l'amitié, la franchise, la sincérité et l'attention qu'on porte à l'autre. Pour moi, ce sont des choses essentielles pour l'équilibre donc je remercie l'autrice de nous démontrer que la famille de cœur est, parfois, bien plus importante et présente que les liens du sang. C'est une jolie romance qui m'a fait du bien et je ne manquerai pas de suivre les prochaines sorties de Nina Leroy.
Liens utiles :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire