mercredi 22 mars 2023

The Beau Brothers, Tome 1 : Jaxon d'Emily Jurius

 

Romance sportive - Sortie en février 2023
Auto-édition


Mon ressenti : une romance pimentée avec des protagonistes attachants



Avant de commencer, je tiens à remercier Emily Jurius pour sa confiance et pour l'envoi de son roman en service presse.

Résumé : Jaxon est l’aîné des frères Beau, le capitaine de l'équipe nationale de natation, et il ne doit pas échouer.
Il est né pour gagner, c’est dans son ADN.
Emblème olympique des Etats-Unis, il gère la pression mieux que n’importe qui.
Mais quand il passe sous les mains novatrices et expérimentales de Joy, garder ses secrets enfouis devient difficile.
La jeune kiné est pétillante, dynamique et a besoin de montrer sa valeur. Peu importe les épreuves, elle doit y arriver.
Séduite par l’aura du champion énigmatique, elle lutte contre son attirance et se retrouve vite au milieu d’un conflit interne qui pourrait bien la rendre folle.
Entre relation interdite, secrets inavouables et compétition sportive, plongez dans l’univers des frères Beau et de leur incroyable palmarès.
Une romance où les tensions et les réparties fusent, en plein jeux olympiques, leur amour impossible sortira-t-il vainqueur ?


Mon avis : J'adore les romances sportives !! Quand Emily Jurius nous a teasé cette duologie sur les frères Beau, j'étais impatiente de les découvrir !! Encore une fois, je n'ai pas été déçue et j'ai adoré les protagonistes et l'ambiance de cette romance.

Nous faisons ici connaissance avec Jaxon, le nageur vedette de l'équipe des Etats-Unis et son capitaine. En apparence, il va bien mais quand il rencontre la nouvelle kiné Joy, il est, en même temps, épaté et contrarié de constater qu'elle le comprend si bien. Entre les deux, l'électricité est de suite palpable mais arriveront-ils à lutter contre leur attirance ? Quels secrets cachent-ils ? Une histoire entre eux ne risquerait-elle pas de mettre en péril leurs carrières professionnelles ?

Jaxon est un personnage masculin comme je les aime : beau, sportif, charismatique et sensible, même s'il fait tout pour le cacher. C'est un homme perfectionniste, qui s'engage à fond dans son métier et qui veut être le meilleur. J'ai adoré sa relation avec son frère Miles, même si on sent quelques non-dits entre eux. Quand il rencontre Joy, il ne pense pas qu'elle va bouleverser son équilibre. En effet, la jeune femme, qui paraît minuscule à côté du nageur, est pourtant celle qui va le comprendre mieux que personne. Professionnelle, perfectionniste, on la sent, elle aussi, perturbée par le champion. Très secrète, on entrevoit un passé difficile et une volonté d'aller de l'avant.

Comme je le disais en introduction, j'adore les romances sportives et celle-ci m'a comblée. L'ambiance d'une équipe de haut niveau est bien retranscrite, nos deux héros sont charismatiques et attachants et la romance prend toute sa place dans cet univers. La plume de l'autrice est toujours aussi efficace et nous entraine dans une jolie histoire douce et en même temps, un peu épicée. J'ai beaucoup aimé les illustrations que l'on retrouve au fil de l'histoire et qui illustrent joliment cette romance. En bref, une lecture doudou que je recommande vivement !


Liens utiles :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire