mercredi 14 juin 2023

Les étoiles de Holland Park de Patricia Noblet

Romance - Sortie en juin 2023
Auto-édition


Mon ressenti : une romance doudou avec un book-boyfriend presque parfait !



Avant de commencer, je tiens à remercier l'autrice pour sa confiance et pour l'envoi de son dernier roman en service presse.

Résumé Quand le destin met l’astre le plus éblouissant sur votre chemin, comment lui résister ?
À 25 ans, Delilah Reese semble mener une vie parfaite. Son succès professionnel atteint des sommets, elle loue un étage dans une somptueuse townhouse de Holland Park, elle peut toujours compter sur sa famille… Pourtant, elle reste dans l’ombre, hantée par les fantômes du passé.
Sa rencontre avec Hunter Frost va bouleverser ses certitudes.
Le séduisant et solaire coach sportif de 24 ans a lui aussi surmonté de difficiles épreuves. Aujourd’hui, il travaille dur pour réaliser ses rêves et il aide les gens qui l’entourent à briller. Seule la sublime et timide Delilah résiste à son charme et à son humour.
Quels secrets cache-t-elle ? Comment la convaincre de laisser une chance à la lumière ? À l’amour ?
Une romance tendre et étincelante.


Mon avis : Je lis les romances de Patricia Noblet depuis ses débuts et je n'ai jamais été déçue. J'étais curieuse d'en apprendre d'avantage sur Delilah, que l'on a croisé dans "Rencontre à Holland Park" et je suis ravie !

Nous retrouvons donc Delilah qui vit avec Liam et Amy. Très discrète, elle sort peu de chez elle, sauf pour aller à la salle de sport pour s'entrainer et prendre des cours de Krav-Maga. C'est là-bas qu'elle croise Hunter, un séduisant coach qui ne va pas rester insensible aux charmes de la jeune femme. Mais est-il vraiment prêt à tout pour la conquérir ? Delilah se laissera t'elle approcher ? Une belle histoire est-elle possible entre ces deux âmes tourmentées ?

On sent dès le début que Delilah a vécu un évènement traumatisant qui la pousse à vivre dans l'ombre. Très méfiante, elle a du mal à faire confiance et à briser sa carapace. Même si Hunter craque rapidement pour elle, elle va le faire galérer car elle ne sait pas comment gérer ce rapprochement. Timide, elle ne veut pas faire de vagues mais attention, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. En effet, c'est une femme forte qui va s'affirmer au fil des pages et nous montrer qu'il faut croire en soi et aller au-delà de ses limites. Concernant Hunter, j'ai eu un gros coup de cœur pour lui. C'est un homme prévenant, gentil, beau, musclé et surtout, il se donne les moyens de ses ambitions. Lui aussi cache des blessures de jeunesse mais il s'en sert pour avancer et faire toujours mieux. J'ai aimé le voir prendre soin de Delilah et même s'il est parfois maladroit, il agit toujours avec beaucoup de sincérité.

Je me suis régalée pendant cette lecture. Tout d'abord, j'ai aimé retrouvé Liam et Amy et retourner à Londres. Ensuite, je trouve que l'autrice nous embarque dès les premières lignes dans son histoire et la tension monte crescendo, au fil des chapitres. Le lecteur navigue de révélations en révélations et est pris dans l'histoire grâce à un suspense qui tient en haleine jusqu'au bout. Heureusement, la romance est là pour alléger l'atmosphère. J'ai adoré voir les personnages s'apprivoiser, voir Delilah s'épanouir et observer Hunter. Leur histoire est belle, touchante et j'ai eu des papillons dans le ventre en les suivant. 
Même si ce roman peut se lire seul, je vous conseille néanmoins la lecture des romans précédents de Patricia Noblet. Vous passerez un bon moment, avec des romances tendres, qui abordent, néanmoins, quelques sujets de société. Mais pas d'inquiétude, on termine la lecture avec le sourire aux lèvres et le cœur léger !


Lien utile :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire