Romance ennemies to lovers - Sortie en 2021
Editions Plumes du Web
Mon ressenti : coup de cœur pour le tome 2 !
Quatrième de couverture : Une bague, une vérité qui éclate, un coup de tonnerre.
Après avoir découvert la véritable identité d'Ally durant une virée en boîte de nuit à Los Angeles, Chester, le chanteur à la dérive, est décidé à tirer un trait sur la jeune danseuse. Pas facile quand les obligations professionnelles s'en mêlent. Le tournage du clip vidéo des Chainless se profile, et Ally et Chester apprennent avec effarement qu'ils joueront un couple passionnel devant les caméras. Le duo explosif va devoir enterrer la hache de guerre et coopérer pour se plier aux directives du réalisateur. La collision entre le rock et la danse promet de belles étincelles. Et si la frontière qui sépare jeu d'acteur et réalité devenait floue ? Entre aversion et désir, les masques d'Ally et de Chester se fissurent et les armures tombent... au risque d'exposer au grand jour les fêlures les plus obscures de leurs coeurs écorchés. Sauront-ils y faire face ?
Mon avis : Le premier tome avait été un coup de cœur lors de mes deux lectures. Je me suis donc replongée dans l'histoire d'Ally et Chester avec enthousiasme et beaucoup d'interrogations. J'en ressors, une nouvelle fois, bouleversée.
Nous retrouvons Ally à Los Angeles, sur le tournage du clip des Chainless. Quand elle apprend qu'elle va devoir "jouer" l'amoureuse de Chester, la jeune femme se crispe et le rocker peste. Pourtant, quand ils se retrouvent tous les deux, une nouvelle dynamique apparait entre eux. Ally prend confiance en elle et Chester semble, parfois, laisser tomber ses barrières. Pourquoi Chester veut-il autant éloigner Ally de lui ? Ally peut-elle faire confiance à Chester ? Pourquoi nient-ils l'évidence ?
Dans ce tome, on continue de découvrir nos deux protagonistes principaux. Ainsi, Ally nous démontre, une nouvelle fois, qu'elle est une femme combative, qui ne lâche rien. Malgré les épreuves, elle essaie, toujours, d'aller de l'avant. Chester, de son côté, se livre un peu plus même si ses mauvaises habitudes ont la vie dure. Tantôt piquant, tantôt protecteur, on découvre une nouvelle facette de Chester et on comprend un peu mieux certaines de ses réactions, même si, parfois, il abuse un peu.
Comme pour le premier, ce tome est un coup de cœur. J'ai été obligée de me forcer à poser le livre afin de ne pas le dévorer en une fois. En effet, la plume de Jenn est toujours aussi efficace et nous transporte dans cette histoire touchante, parfois violente, mais surtout addictive. J'ai aimé voir les deux protagonistes évoluer et se découvrir un peu plus. La relation avance toujours sur courant alternatif mais on sent une vraie transformation dans le raisonnement de Chester. Derrière son arrogance se cache un homme qui a appris à se protéger et il se retrouve démuni face à Ally. Encore une fois, la fin laisse le lecteur sur les dents et l'oblige à faire la seule chose raisonnable dans ces cas-là : foncer sur le troisième et dernier tome !
Liens utiles :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire