Romance contemporaine - Sortie en 2021
Editions Black Ink
Mon ressenti : quel plaisir de découvrir un nouveau visage de Peter !
Quatrième de couverture : Quand Meredith descend d’avion, elle est persuadée d’avoir atterri à Hawaï.
Dommage...
Et encore plus dommage, ses copines ont eu la merveilleuse idée de lui offrir un séjour à Sitka en Alaska, sa terre d’origine, pour son enterrement de vie de jeune fille !
Un souci ?
Aucun non. C’est juste là-bas que vit son ex...
Lui ? C’est Peter. Peter le winner, Peter le « I’ve got the power », enfin... plus pour très longtemps.
L’impertinent Peter dont elle était tombée amoureuse enfant. Le si beau, si drôle et si sexy Peter qu’elle avait promis d’épouser. Le traître de Peter qui l’a contrainte à quitter Sitka, il y a trois ans.
Bref, entre leurs griefs, les ragots à son sujet et ses conflits avec sa famille, voilà de quoi promettre à Meredith un New Trip en Alaska absolument magique !
Mon avis : J'avais lu "Bad trip en AlaskaL" l'an dernier et j'avais passé un bon moment avec Kal, Meghan et Peter. Néanmoins, je sentais bien que ce dernier n'avait pas montré son "plein potentiel" et j'avais raison ! Merci à Emma Landas de nous avoir permis de découvrir une autre facette de Peter, ses failles, ses fêlures mais aussi son grand cœur !
Nous retrouvons donc Peter qui vient d'acheter un phare. Avant de déménager, Meghan lui demande de l'aide avec un groupe de mannequins new-yorkaises qui débarquent en ville et qui ont réservé une excursion avec Kal et elle. Peter accepte mais ce qu'il ne sait pas, c'est que son ex, celle qui lui a brisé le cœur, sera parmi elles. Cette dernière, qui s'appelle Meredith, espère enterrer sa vie de jeune fille à Hawaï... Quelle surprise pour elle de débarquer à Sitka, une ville qu'elle a fuit précipitamment il y a maintenant 3 ans. Entre amertume, espoir et rancœur, les retrouvailles s'annoncent explosives et riches en rebondissements !! Pour Peter et Meredith, est-ce le destin qui leur offre une seconde chance ? Un nouveau départ est-il possible ?
Meredith a été fiancée avec Peter. Elle a quitté Sitka, du jour au lendemain, alors que Peter était dans une phase difficile. Pour tout le monde, elle est celle qui l'a abandonné mais rapidement, on comprend que l'histoire n'est pas si évidente... Meredith s'est reconstruite à New-York, en devenant mannequin, en parcourant le monde et elle s'apprête à se marier. Néanmoins, on sent que son cœur est encore à vif et revenir en Alaska va raviver des sentiments qu'elle pensait endormis. Fière, entière, elle n'a pas l'habitude de tergiverser et entend aller au bout de tout ce qu'elle entreprend. Peter, de son côté, a réussi professionnellement mais sa vie privée est un désastre. Le retour de Meredith va raviver cette flamme qu'il pensait éteinte. Fougueux, attachant, Peter est bien plus qu'une belle gueule et j'ai aimé le découvrir autrement.
Je n'ai pas eu de coup de cœur pour cette romance mais on n'est pas passé loin ! En effet, la plume de l'autrice est toujours aussi addictive, drôle et émotionnellement forte. Dans cette histoire, on sourit, on s'agace mais on a aussi, par moment, le ventre qui se tord. En effet, nos deux héros sont à fleur de peau et se revoir va les obliger à faire face à leurs passés. Généralement, je ne suis pas fan des romances avec le schéma des retrouvailles mais là, j'ai vraiment aimé découvrir le passé de nos deux héros et les voir avancer ensemble. La fin nous offre un parfait happy-end, qui permet de clore en beauté cette duologie en Alaska. Merci Emma Landas pour ces beaux moments de lecture et j'ai hâte de la relire dans un nouvel univers.
Liens utiles :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire