Romance sportive - sortie poche en 2023
Editions Hachette - collection ito
Mon ressenti : une romance sportive qui tient ses promesses !
Quatrième de couverture : Il la fait fantasmer, elle est la petite sœur de son meilleur ami…
Pour sa rentrée à l’université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant, drôle et talentueux Cameron, son fantasme depuis l’adolescence. Parce qu’à ses yeux, elle n’est que Bébé Wolf, la sœur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro code.
Le bro code, Cameron Hunter, défenseur vedette de l’équipe de hockey, l’a pourtant déjà transgressé il y a trois ans. Alors si Cameron voit sa vie insouciante bouleversée par l’arrivée de Faith, il ne dit rien, car son meilleur ami ne lui pardonnera pas deux fois que l’on touche à l’une de ses petites sœurs…
Cette année sur le campus réserve bien des surprises… reste à savoir lequel emportera l’autre dans son sillage.
Mon avis : J'ai découvert la plume de Lorea Springs avec le premier tome de la saga Players que j'avais adoré. J'étais donc très contente de me replonger dans cet univers et d'en savoir plus sur Cameron, le deuxième membre de la coloc infernale !
Nous retrouvons ici Cameron, qui habite avec Ice et Liam. Etudiant, joueur star de l'équipe de hockey, il profite de sa jeunesse et ne comprend pas son ami Isaiah, qui semble planer depuis qu'il est amoureux. Pourtant, Cameron n'ose l'avouer mais une femme occupe ses pensées... mais elle lui est interdite puisque c'est la petite sœur d'Isaiah !! Faith, de son côté, arrive sur le campus avec beaucoup d'appréhensions. Tout d'abord, elle sera séparée de sa jumelle, avec qui elle entretient une relation fusionnelle, et ensuite, elle va devoir cohabiter avec Cameron, un ami de son frère et surtout son fantasme inavoué. Comment vont-ils gérer cette proximité forcée ? La cohabitation sera t'elle apaisée ou pleine de tensions ? Cameron sera t'il prêt à mettre sa relation amicale en danger pour une histoire d'amour ?
Cameron est le stéréotype du sportif universitaire insupportable : il est beau, il est talentueux, il a des supers copains et il ramène toutes les filles qu'il veut. Néanmoins, derrière ce beau sourire se cache un grand cœur, qui bat pour sa grand-mère dont il est extrêmement proche. En effet, le grand gaillard redevient un petit garçon devant elle et on sent un profond attachement envers elle. Faith, de son côté, est une héroïne en même temps très forte et très fragile. En effet, la séparation avec Hope, sa jumelle, l'ébranle plus qu'elle ne veut l'avouer et son attirance pour Cameron lui prend la tête. Néanmoins, je l'ai aussi trouvée très forte car elle ne se laisse pas faire et elle n'entend pas lui simplifier la tâche. Entre les deux, il y aura des hauts, beaucoup de bas, une forte attirance mais surtout un parfum d'interdit....
J'ai passé un très bon moment avec cette romance. J'ai trouvé Cameron et Faith très attachants mais aussi, par moment, assez agaçants. Ces deux têtes de mule vont avoir du mal à s'accorder mais j'ai aimé les voir s'interroger et essayer de faire les bons choix. Le double point de vue permet de suivre leurs cheminements et surtout de voir qu'ils se posent beaucoup de questions !! La plume de l'autrice est fluide et très immersive. Encore une fois, le milieu du hockey est bien exploité et on passe un excellent moment avec toute la bande. Vivement le tome 3 pour en savoir plus sur Liam !
Lien utile :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire