mardi 30 juillet 2024

Styx Riders, tome 1 : la colère d'Hadès de Kalypso Caldin

 

Romance contemporaine - Sortie poche en 2023
Editions Hugo Publishing - Collection poche 


Mon ressenti : Un premier tome qui a su conquérir mon cœur !



Quatrième de couverture : Quand l'univers des bikers rencontre la mythologie, préparez-vous à une intrigue détonante.
La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu'une famille. Sergent d'armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC. Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d'Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur. Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l'apaisement ?


Mon avis : 💐J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans cette saga. Maintenant que je l'ai commencée, je ne comprends pas mes hésitations car je me suis régalée !!

💐Nous faisons ici connaissance Ash, un tatoueur, biker, sergent d'armes des Styx Riders, mais surtout, un homme blessé. Quand il rencontre Heden, il est loin de se douter que ce petit bout de femme va chambouler son existence. Comment Heden va t'elle réussir à faire tomber les barrières que s'impose Ash ? Ash arrivera t'il à combattre ses démons ? Est-il prêt à s'investir dans une histoire avec Heden ?

💐Ash est un bookboyfriend presque parfait ! Tatoué, prévenant, il est un peu brut de décoffrage mais c'est un homme avec des principes et il est très attentionné avec ceux qu'il aime. Au fil de l'histoire, on découvre ses côtés sombres mais on voit aussi un homme prêt à tout pour faire ce qui est juste. Heden, de son côté, est un bout de femme solaire. Lumineuse, elle cache pourtant en elle de nombreuses blessures qui ne sont pas toutes cicatrisées. Avec Ash, ils forment un couple qui se complète et j'ai aimé les voir se rapprocher puis tout mettre en œuvre pour que cela fonctionne.

💐Ce premier tome est un petit coup de ❤️. J'ai vraiment adoré les deux personnages principaux et j'ai aimé découvrir toute la bande des Styx Riders. J'ai aimé, aussi, le parallèle entre nos protagonistes et les personnages de la mythologie grecque. La plume de l'autrice est magique car quand vous commencez à lire, ne pensez pas vous arrêter avant d'avoir terminé ! J'ai trouvé le dosage parfait entre la violence du milieu et la douceur dont peut faire preuve Ash dans sa vie privée. Dans ce roman, on sourit, on frissonne un peu mais surtout, on se réjouit de faire connaissance avec une bande de bikers qui, je le pense, nous réserve bien des surprises !


Liens utiles : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire