lundi 25 juillet 2022

Summer Trip in Scotland, partie 2 d'Emily Jurius

Romance contemporaine - Sortie en juillet 2022
Auto-édition


Ma note : 4.5/5 mention "de plus en plus caliente!!"



Avant de commencer, je tiens à remercier l'autrice pour sa confiance et pour l'envoi de cette seconde partie en service presse.

Mon avis : J'avais adoré le début de la saga, qui s'arrêtait à un moment de grande tension entre nos deux héros. On reprend donc là où on s'est arrêté et on assiste, dans cette seconde partie, au rapprochement entre Lewis et Ruby. Mais entre eux, est-ce uniquement un jeu ou se pourrait-il qu'une réelle attirance apparaisse ?

Ruby est telle qu'on l'a découverte, toujours aussi en colère, agacée, agaçante et excessive dans ses réactions. Elle n'a de cesse de faire tourner en bourrique Lewis qui lui, veut s'en tenir à son plan : séduire la jeune héritière. Pourtant, derrière son masque austère et hautain, on lui découvre quelques touches de sensibilité qui pourraient en faire un book-boyfriend parfait. Malgré tout, il reste prêt à tout pour mener à bien le défi qu'il s'est lancé.

Cette seconde partie monte en intensité. Nos protagonistes se découvrent un peu plus et le jeu du chat et de la souris s'intensifie. Des rapprochements ont lieu et l'autrice sait faire grimper la température sans tomber dans la vulgarité. La scène épicée est décrite avec tact et émotions et vient dans la logique des choses. Je ne me suis pas ennuyée une seconde tant on est immergé dans l'univers des Highlands et une nouvelle fois, on ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel quand on arrive à la fin. Heureusement pour nous, la suite arrive très vite....


Liens utiles : 

Retrouvez mon avis sur le tome 1 ici

Retrouvez ce roman sur Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire