vendredi 5 août 2022

Summer Trip in Scotland, partie 3 d'Emily Jurius

Romance contemporaine - Sortie en aout 2022
Auto-édition


Ma note : 4.5/5 mention "de plus en plus intéressant..."



Avant de commencer, je remercie une nouvelle fois Emily Jurius pour sa confiance et pour m'avoir confié cette troisième partie en service presse.

Mon avis : Je ne m'en suis pas cachée, je prend beaucoup de plaisir à découvrir cette saga de l'été proposée par Emily Jurius. Comme toujours, nous reprenons là où nous nous étions arrêtés et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette troisième partie ne manque pas de piquant.

Nos deux héros passent un nouveau cap dans leur relation. En effet, ils vont faire la connaissance de la famille de l'autre et ils devront jouer leurs rôles à la perfection, pour continuer à duper tout le monde. Charnellement, ils s'accordent parfaitement mais qu'en est-il de leur plan ? Est-ce toujours un jeu ? Ne risquent-ils pas se faire prendre à leurs propres pièges.

Cette partie est complètement dingue et addictive. Nos deux protagonistes se retrouvent à devoir jouer leurs partitions devant un public difficile à conquérir. Néanmoins, les personnalités se révèlent et je me demande, notamment pour Ruby, si elle n'a pas sous-estimé son adversaire. Les joutes verbales entre les deux sont savoureuses et les scènes épicées maintiennent la pression à son comble. J'ai aimé découvrir l'intérieur d'un clan écossais, même si leur côté machiste m'a complètement refroidi, et j'ai été très étonnée par l'aspect guindé et formel de l'aristocratie anglaise. Je savais que le traditionalisme était de mise mais là, on est quand même dans un milieu très snob et fermé.... Encore une fois, la partie se termine sur un petit coup de théâtre qui annonce une fin haute en couleurs ! J'ai hâte !


Liens utiles : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire